15-07-2008 19:26:48 [
#1 ]
euros (Membre)
Lieu: 91150 etampes/france | Inscrit le : 29-08-2007 | 628 messages
|
MP
salut :-)
je vous presente ViralMoneySoftware !
Voici quelques caractéristiques du logiciel.
* Vous gagnerez de l’argent à afficher de la publicité (mieux que les barres de publicité)
* Vous gagnerez de l’argent à faire des recherches
* Vous gagnerez de l’argent à partager votre bande passante
* Vous gagnerez de l’argent pour laisser votre ordinateur agir en tant que serveur
100 NIVEAUX de PARRAINAGE, débutez aujourd'hui
Dès DECEMBRE 2008, TELECHARGER NOTRE LOGICIEL sera totalement GRATUIT. D’ici la, nous aurons besoin d’une multitude de talents pour mener à terme le projet, dont :
* ressources humaines
* rédacteur pour vous tenir informé
* Centaine de programmeurs
* infographes
* traducteurs
* directeurs des partenariats
* et bien plus encore.
Il faut donc financer cet immense projet avec vos dons de 1euro. Mais en échange, nous vous laissons débuter le parrainage de ce qui sera bientôt le logiciel le plus rémunérateur du Web. Avec les 100 niveaux de parrainage que nous offrons, si vous débutez aujourd’hui, vous aurez enfin la vie rêvé que vous avez toujours souhaitée.
Découvrez la suite en vous inscrivant aujourd’hui et avant qu’il soit trop tard:
Seulement 1 euro
Pour seulement 1 euro, vous aurez la chance de commencer votre parrainage sur 100 niveaux. Imaginez-vous les possibilités de gains sur 100 niveaux? Elles seront incroyablement énorme. N'attendez pas qu'il soit trop tard.
JE PRECISE QUE C'EST PAS A MOI QUE VOUS FETES LE DON DE 1 EUROS MAIS AU SITE POUR POUVOIR COMMENCER VOTRE PARRAINAGE CAR IL SERA OUVERT OFFICIELLEMENT EN DECEMBRE 2008 .
Lien à Suivre --->
http://www.viralmoneysoftware.com/index … mp;lang=frbon recrutement a tous :-)
paradise-barre/50% à mes filleuls tous les moisbubulle-barre/50% à mes filleuls tous les moisNeT PtP le PtP du NeT !