26-02-2011 11:43:35 [
#1 ]
LeNetGagnant (Administrateur)
|
MP
Bonjour à tous,
Rappel des infos contenues dans la news du jour:
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour vous avoir un peu délaissés depuis de nombreux mois, ceci va changer mon objectif est de ramener le site au niveau que vous avez connu il ya quelques mois pour ne pas dire 1 an.
Pour atteindre cet objectif, plusieurs modifications vont être apportées.
Dans un premier temps les gros changements:
- Dans "Votre Compte": dans la rubrique "infos complémentaires", certaines infos signalées par (*) seront obligatoires pour pouvoir passer commande en boutique "Cadeaux" sur le site à partir du 01/03/2011.
- Les multicomptes en dehors de la limite du règlement seront purement et simplement supprimés(rappel: "Les inscriptions sont limitées à un seul compte par personne et il est autorisé deux comptes par foyer si ceux ci ne sont pas liés par le parrainage, l'autoparrainage étant interdit"), si vous êtes concernés, passez par contact avant le 01/03/2011 pour régularisation, aucune réclamation ne sera prise en compte après cette date.
- Des modifications sur les gains concours seront apportées dès le mois prochain pour récompenser les membres les plus fidèles.
- Les liens de la rubrique "Inscriptions" vont être renouvelés et trackés au niveau des régies ceci dans le but de ne donner les gains qu'aux membres qui ont effectivement validés leurs inscriptions, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Dans un second temps les évolutions:
- De nouveaux jeux vont être mis en place rapidement, dont un avec concours(jouurnalier pour commencer et si pas de bug possible évolution sur du plus long terme si le jeu vous plait).
- Une réflexion est en cours sur une modification des statuts Vip (passage à un statut mensuel) ainsi que sur la mise en place d'un deuxième type de code de palier A sur le site.
- Les Achats de bonuscodes par la page achat_bonuscodes sera mise à jour avant la fin de ce mois avec bouton de paiement par Hipay et dans la foulée celui de paypal.
- La boutique "Cadeaux" évoluera dans le courant du mois pour vous proposer des nouveautés (par contre tous les cadeaux venant de la société full-web sont supprimés de celle-ci définitivement: cocoricode,cocoricode+,cocorichèque,surfpassA et B)
Webmaster du site.