11-04-2009 08:43:29 [
#4 ]
jeanpierre2275 (Nouveau membre)
|
MP
benjidi72 a écrit:
Moi personnellement, je ne te le conseille pas.
Lors de sa première version, un code était aquis touts les 8,7 jours. AUjourd'hui, les codes sont accsésible seullement en pts kados (gagnable seulement en payant des geniz+) donc en gros tu ne peux plus avoir un code sans payer .
Bonjour
Deux réponse fausses, les codes ce gagnes de deux manières, soit en point kados soit par les points géniz. La boutique vient d'être refaite complètement et il y aura de nombreux nouveaux cadeaux. Il est vrai qu'avec la première version le Webmaster de géniokados a été généreux, mais il a manqué d'aller dans le mur, et pour pérenniser son site, il a bien fallu augmenter le prix des codes, qui ne ce gagne plus au bout d'une semaine, mais selon le statut, exemple je suis VIP argent sur le site j'en gagne plus de trois part mois. La boutique est toujours pleine et pas de tirage au sort. Pour les codes, ils sont mit chaque début de mois dans chaque boutiques. Quand à payer des géniz+, personnellement je n'ai jamais dépenser un centime. Chacun fait selon ses moyens, personnellement je suis retraité et je n'ai pas les moyens de dépenser pour jouer. Ce qui ne m'empêche pas d'être présent sur le forum de géniokados tous les jours et d' être un des modérateurs de ce site.
Cordialement.
Papy22