|
|
|
|
29-10-2011 12:40:12 [ #26 ]
manuvil (Nouveau membre)
Lieu: 92120/montrouge/france | Inscrit le : 31-07-2008 | 2 messages
| MP
moi je suis pret a jouer le jeu votre boutique est bonne les prix des concours sont interessant je pense que je vais acheter des codes a plus et bonne evolution au site
29-10-2011 18:39:09 [ #27 ]
hare (Membre)
Lieu: 6061 montignie s/s belgique | Inscrit le : 21-11-2006 | 190 messages
| MP
bonjour , oui cela est décevant le peu de membre qui s'exprime mais bon après tout , cela peut être pris comme de la confiance envers le Web  :p pour ma part je serrai déçu de tomber sur la boutique et de trouvé une file d'attente (perso j'ai quitté ce genre de site depuis longtemps ) pour le taux c est vrai que je clique peu sur les bannières mais je rentre des codes suivant mes moyens ! et j'attends pas que le taux monte pour en rentré (je trouve un peu abusé mais bon chacun est libre de faire comme bon lui semble) bonne soirée Hare
Dernière modification par hare (29-10-2011 18:40:27)
30-10-2011 09:33:17 [ #28 ]
joseeslb (Nouveau membre)
Lieu: 62223 | Inscrit le : 04-11-2009 | 1 messages
| MP
bonjour. sa c'est très bien boutique avec des rang différents.sa donne envie d acheter des codes pour avoir plus !
30-10-2011 23:03:58 [ #29 ]
luckygo (Nouveau membre)
Lieu: 54800 jarny france | Inscrit le : 03-04-2010 | 4 messages
| MP
bonjour; pour ma part il est vrai que je suis un membre qui à toujours joué gratuit sur le net gagnant, et que je prenais en boutique des codes pour d'autres sites. ayant vu ces derniers mois que le taux avait baissé j'ai décidé de ne prendre en boutique que des codes à jouer sur le net gagnant. car cela fait un moment que je joue sur ce site et que je l'apprécie. cependant donné mon avis sur la façon de faire pour remonté le taux n'est pas dans mes cordes. je laisse donc au web le choix de faire comme bon lui semble . je ferai en sorte de resté fidèle à ce site que j'aime bien, et je cliquerai les pubs du site tous les jours si cela permet de l'aidé. en espérant que d'autres petit joueurs comme moi en feront autant
http://leblogremunerateur.centerblog.net
02-11-2011 17:40:10 [ #30 ]
ptijon (Membre)
Lieu: 78520 | Inscrit le : 09-08-2007 | 51 messages
| MP
Je pense qu'une boutique vip serait bien, cela récompenserait les plus fidèles et l'histoire d'une fidélité (en %)au nombres de jours connectés serait intéressant ,un code validé rapporterait 10%, les clics de pubs rapporterait 0.1%..... Et puis lors de la visite de la boutique, une ou plusieurs bannières de pubs en haut de page pourraient être affichés avec une phrase du genre: "si vous voulez plus de codes merci de faire un geste pour le site".
http://www.archokdo.com/promotion.php?login=ptijon
02-11-2011 21:45:38 [ #31 ]
LeNetGagnant (Administrateur)
| MP
ptijon a écrit: Et puis lors de la visite de la boutique, une ou plusieurs bannières de pubs en haut de page pourraient être affichés avec une phrase du genre: "si vous voulez plus de codes merci de faire un geste pour le site". Bonsoir, Cette phrase ça s'appelle de l'incentive, je pourrais donc effectivement la mettre mais uniquement avec une régie qui l'accepte et donc qui ne rapporte pas grand chose. J'ai fait un autre choix pour la page d'accueil de la boutique.
Webmaster du site.
08-11-2011 18:38:54 [ #32 ]
jypay (Nouveau membre)
Lieu: 89360 flogny la chapelle | Inscrit le : 20-11-2009 | 2 messages
| MP
luckygo a écrit: bonjour; pour ma part il est vrai que je suis un membre qui à toujours joué gratuit sur le net gagnant, et que je prenais en boutique des codes pour d'autres sites. ayant vu ces derniers mois que le taux avait baissé j'ai décidé de ne prendre en boutique que des codes à jouer sur le net gagnant. car cela fait un moment que je joue sur ce site et que je l'apprécie. cependant donné mon avis sur la façon de faire pour remonté le taux n'est pas dans mes cordes. je laisse donc au web le choix de faire comme bon lui semble . je ferai en sorte de resté fidèle à ce site que j'aime bien, et je cliquerai les pubs du site tous les jours si cela permet de l'aidé. en espérant que d'autres petit joueurs comme moi en feront autant Je suis dans le même cas pour ce qui est de jouer gratuitement. Ce qui m'arrête pour l'achat de codes c'est 1) investissement aléatoire car le taux de conversion est inconnu au moment de l'achat comme son calcul qui peut être soumis à l'humeur du décideur (peut mettre le taux à 0 selon lui) 2) une boutique assez pauvre en dehors des codes en auto-alimentation du site.
Dernière modification par jypay (08-11-2011 18:39:48)
09-11-2011 20:48:45 [ #33 ]
| MP
jypay a écrit: Je suis dans le même cas pour ce qui est de jouer gratuitement. Ce qui m'arrête pour l'achat de codes c'est 1) investissement aléatoire car le taux de conversion est inconnu au moment de l'achat comme son calcul qui peut être soumis à l'humeur du décideur (peut mettre le taux à 0 selon lui) à quoi sert ton message?, ça fait 2 ans que tu es sur le site et le taux ne connais des fluctuations que depuis peu, même avec un taux stable tu n'as jamais investi quoi que ce soit, donc inutile de te chercher des excuses. jypay a écrit: 2) une boutique assez pauvre en dehors des codes en auto-alimentation du site. Si rien ne te convient sur ce site, pourquoi y rester, Boutique pauvre en code différents, c'est ton point de vue, si tu as mieux ailleurs, je ne retiens personne.
Webmaster du site.
10-11-2011 11:44:28 [ #34 ]
jypay (Nouveau membre)
Lieu: 89360 flogny la chapelle | Inscrit le : 20-11-2009 | 2 messages
| MP
LeNetGagnant a écrit:jypay a écrit: Je suis dans le même cas pour ce qui est de jouer gratuitement. Ce qui m'arrête pour l'achat de codes c'est 1) investissement aléatoire car le taux de conversion est inconnu au moment de l'achat comme son calcul qui peut être soumis à l'humeur du décideur (peut mettre le taux à 0 selon lui) à quoi sert ton message?, ça fait 2 ans que tu es sur le site et le taux ne connais des fluctuations que depuis peu, même avec un taux stable tu n'as jamais investi quoi que ce soit, donc inutile de te chercher des excuses. jypay a écrit: 2) une boutique assez pauvre en dehors des codes en auto-alimentation du site. Si rien ne te convient sur ce site, pourquoi y rester, Boutique pauvre en code différents, c'est ton point de vue, si tu as mieux ailleurs, je ne retiens personne. Ce n'est pas avec ce genre de réponse que VOUS (et non TU) êtes motivants. Si je n'ai jamais investi c'est justement à cause de ce système de conversion. J'aime bien voir évoluer un compteur de "points échangeables" en temps réel. Et ce n'est pas moi qui a écrit la possibilité de mettre le taux à 0. C'est Votre manière de faire je n'en discute pas. Je ne pense pas avoir ruiné le site par les codes pris. Si je reste c'est pour le plaisir des jeux et l'attente d'une évolution favorable à un achat de codes.
11-11-2011 14:17:16 [ #35 ]
| MP
jypay a écrit: Ce n'est pas avec ce genre de réponse que VOUS (et non TU) êtes motivants. Et en plus son altesse est susceptible, désolé de VOUS avoir froissé jypay a écrit: Si je n'ai jamais investi c'est justement à cause de ce système de conversion. J'aime bien voir évoluer un compteur de "points échangeables" en temps réel. . ça veut dire quoi en clair? Il y a toujours eu conversion des points sur le site et non ""un compteur de "points échangeables" en temps réel"", je réitère donc ma question: Pourquoi Vous y êtes Vous inscrit? jypay a écrit: Et ce n'est pas moi qui a écrit la possibilité de mettre le taux à 0. . ça je sais c'est moi qui l'ait écrit le taux à 0: il serait peut être judicieux de Votre part de replacer ces mots dans le contexte(le taux étant basé sur les codes validés==> pas de codes validés= taux 0) est-ce dur à comprendre pour VOUS? PS: Ce sujet a été créé pour y voir des propositions d'évolution et non des lamentations,
Webmaster du site.
12-11-2011 19:03:47 [ #36 ]
hare (Membre)
| MP
mdr je peut m'inscrire a ce club de combat ! bon ok je sort
20-11-2011 11:20:36 [ #37 ]
hare (Membre)
| MP
pas de news ???
02-12-2011 11:56:41 [ #38 ]
cresus85150 (Nouveau membre)
Lieu: landeronde | Inscrit le : 16-03-2009 | 1 messages
| MP
bonjour, moi aussi je joue au site gratuitement mais je trouve dommage que l'on arrive à ce genre d'agression verbale alors que le but de la discussion était de trouver une solution pour maintenir le taux du site j'ai constaté que celui ci n'était pas de zéro mais de 0.01 actuellement donc j'en conclue qu'aucune des solutions précédentes n'a été retenue car même si un joueur valide un code 0.01 x 2 = un taux peu attractif ne serait il pas possible comme pour certains sites de faire apparaitre une fenêtre publicitaire avant l'accès à chaque jeux et que le clic devienne obligatoire pour réaliser ensuite ce jeu ? bon courage et j'espères que vous allez trouver une solution
|