08-10-2011 15:07:18 [ #1 ]
LeNetGagnant (Administrateur)
| MP
Une proposition m'a été faite par MP pour un changement au niveau du taux de conversion et qui me semble une idée très intéressante et à développer mais je voudrais votre avis. Explications: Il n'y aurait plus 1 mais 2 taux différents. -Le premier= taux fixe pour la majorité des membres -Le second= Pour les membres participant à la vie du site et donc qui valident des codes, un taux majoré de xx%.(exemple: taux1 à 0.4/1000 points et taux2 à 0.80/1000 points) Cette option semblant raisonnable vis à vis de ce qui ce fait ailleurs (ex: membre club, prix boutique en fonction du statut et je ne re-cite pas les "j'ai pas dit merci j'ai plus droit aux commandes de codes"[ce qui se pratique quand même]) Il serait bon que j'ai un retour d'un maximum de membres sur ce type d'option sur le forum, contrairement à beaucoup d'autres sites, les dernières modif faites n'ont pas été faites pour léser les membres(et certains l'ont vu et dit ici). Sans positionnement de votre part, je ferais ce qui me semble bon(et probablement qui ira plus dans mon sens que dans le votre). En conclusion: la balle est dans votre camp pour faire évoluer votre site(ce qui veut dire en autre que sans réaction, tout mail par contact pour critiquer sera considéré comme spam et donc avec "compte supprimé"). Bon WE à tous PS: Merci au membre ID:5042 qui m'a soumis cette proposition ainsi qu'aux quelques membres qui ont déjà eu l'occasion de le faire pour d'autres choses( PS du PS: n'hésitez pas à le faire sur le forum, ce qui permettra à tous de suivre l'avancement ou l'abandon de la proposition) Webmaster du site.
08-10-2011 15:37:16 [ #2 ]
nicoblue (Membre)
Lieu: ST DENIS | Inscrit le : 01-08-2008 | 1521 messages
| MP
Bon je commence ! Cette idée me parait interessante (normal c'est mon parrain qui l'as faite Tout d'abord pour ceux qui investissent le taux sera plus juste et incitera peut etre certains à valider des codes En revanche peut etre que ca fera fuir certains membres dans la mesure ou le taux 1 (non majorée ) sera inférieur à celui actuel donc moins intéressant pour ceux qui ne valide pas , ceci dit vu que les gains journaliers ont quand même augmentés ces derniers mois avec l'ensemble des nouveautés je pense que ca restera pour un membre relativement intéressant . Question toute bête , a partir de combien de code bénificie -t-on du taux majoré ? Car je vois bien certains valider juste un code pour en bénéficier donc à voir pour que le taux soit adapté en fonction du nombre de codes validés et que un code validé ne fasse pas gagné trop de majoration (j'imagine que la question sera étudiée ) sinon rien à dire de plus à ce sujet ah si , j'ai aperçu le taux à un moment donné , j'imagine que c'était un test que tu faisais, va t-il apparaitre du coup ? car cette idée me paraissait pas mal j'arrête mon roman mdrrrrrr bon samedi nico http://www.codes-service.com/index.php? … n=Nicoblue http://www.pub-ptp.fr/ptp-nicoblue.html
08-10-2011 19:16:29 [ #4 ]
hare (Membre)
Lieu: 6061 montignie s/s belgique | Inscrit le : 21-11-2006 | 190 messages
| MP
merci d'avoir retenu cette idée (peut être faudra t'il la travailler en profondeur)! effectivement j'ai fait cette proposition car j'aime ce site et j’apprécie son évolution ! je pense que les membres qui investissent dans le site ne doivent pas être sanctionné par ceux qui ne rentre aucun codes ! et ceux-ci pour plusieurs raisons 1- poussez les membres à faire vivre le site (en rentrant des codes) et à contribué a son évolution ! 2- les membres qui font vivre le site (en rentrant des codes) a ne pas subir une chute du taux ! et donc leur fournir une stabilité du taux 3- pour que nôtre site LeNetGagnant.fr soit le meilleur du web ! en innovant et prenant l'avis de ces membres (ce qu'il fait ) car comme dis le proverbe "l'union fait la force" c'est ensemble les membres et le webmaster qui feront avancer le site . merci de m'avoir lu et de faire que cette idée évolue ! PS:nicoblue---> merci pour "Cette idée me parait interessante (normal c'est mon parrain qui l'as faite lol )" il m'arrive aussi d'en avoir des mauvaise et irréalisable :p
08-10-2011 21:27:56 [ #5 ]
ptijon (Membre)
Lieu: 78520 | Inscrit le : 09-08-2007 | 51 messages
| MP
il faudrait trouvé le bon compromis, déjà combien de code il faut rentrer, sans tenir compte des statut vip? puis a quel % du taux final, 25%, 30%? et le taux lors du login tient compte juste des codes validés? http://www.archokdo.com/promotion.php?login=ptijon
09-10-2011 09:08:03 [ #6 ]
mickanais (Nouveau membre)
Lieu: Noyon/France | Inscrit le : 17-12-2007 | 2 messages
| MP
Bonjour à tous, Cela me parait une bonne idée malgré que je ne valide pas de codes (pas de gros moyens comme le disais ptijon) malgré tout cela ne m'empecheras de jouer tout les jours sur Lenetgagnant.fr car j'adore ce site. Si le taux reste fixe pour les valideurs et les non valideurs, alors pourquoi pas. Encore une petite chose, pourquoi ne pas récompenser également les joueurs qui se connectent tous les jours comme le font certains sites (par exemple, 1 ou 2 parties offertes sur les jeux pour tous les jours connecté au site)? Bonne journée et longue vie à Lenetgagnant.fr
09-10-2011 15:15:46 [ #7 ]
| MP
Pour répondre à certains ou donner des réponses plus précises. -Le taux affiché sur la page du login ne prend en compte que les codes validés=oui( que mettre d'autre dedans? { les revenus pub du site ?: ils ne suffisent pas à payer le serveur}, les pubs affichées ne sont pas que décoratives, c'est un moyen d'améliorer les rentrées du site (si chaque membre faisait le clic qui va bien, le taux pourrait être doublé). -"Les petits joueurs": il n'y en a pas, tous les membres sont des "Joueurs", il n'y a pas besoin d''avoir de gros moyens,(je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de payer une formule club ou autre pour obtenir ses gains!!!!). - L'idée de récompenser les membres en fonction de la connection sur le site me plait bien aussi(je vais regarder ce qui es faisable). -Si le taux doit être évolutif en fonction de la validation des codes, la limite basse sera à 1 code(bonuscode ou minibonus), je raisonne en temps que membre, donc si une plus-value doit être faite sur la conversion, pourquoi y mettre une limite sur le nombres de codes? .(le taux1 serait fixe mais le % serait évolutif en fonction des codes validés) -Pour répondre à une question non posée: -Le statut Vip Mois actuel pourrait évoluer en prenant en compte la validation des minibonus -Je rappelle que je suis ouvert à toutes propositions( réalisables ou non), ce que j'attends de chacun, c'est du constructif, il y a plus de 26000 membres sur ce site et toutes les idées sont bonnes à prendre pour que celui-ci évolue. -Merci à hare pour sa suggestion, en espérant qu'il y aura plus de réactions des membres sur ce topic Webmaster du site.
10-10-2011 09:52:47 [ #9 ]
ivan87 (Membre)
Lieu: 87400/eybouleuf/france | Inscrit le : 06-07-2008 | 1155 messages
| MP
Après, moi j'aimerais que les gains du ticket vip soit plus élevé car les tickets du haut ont des gains plus élevé. http://www.codesgratis.fr/pages.ph?membre=ivan87 http://www.codesagogo.com/PTP.php?log=ivan87 un ptit clic http://www.meilleurPTP.com/ptp-ivan87 nouvaeu u n clic stp http://www.olympe-ptp.com/promote.php?id=ivan87 clic
10-10-2011 13:38:31 [ #10 ]
rick41 (Membre)
| MP
L'idée est plutôt bonne. Deux taux différents ne devrai pas léser les membres qui ne valide pas de code (depuis les dernières modif le nombre de points a gagner quotidiennement a largement augmenter). Guide de jeux et bons plans du net ADNi-La Cuisine du Net Rémunéré Tipassbarre-nouvelle barre de surf Oceanokdo-jeux gratuit
11-10-2011 12:22:29 [ #11 ]
francky202 (Nouveau membre)
Lieu: 95590/PRESLES/FRANCE | Inscrit le : 22-11-2006 | 3 messages
| MP
12-10-2011 06:54:10 [ #12 ]
travailleur2007 (Nouveau membre)
Lieu: france | Inscrit le : 24-01-2010 | 1 messages
| MP
Bon oui il serait interressant d avoir un taux different pour les membres actifs du site. Mais il ne faut pas faire "fuir" ceux qui ne peuvent pas valider de codes regulierement. Vous dites (en parlant des pubs) que si chaque membre faisait un clic qui va bien le taux pourait etre doublé. Y aurait il un moyen pour quantifier se genre de clics pour remercier les membres qui les font? voir combien il faudrait en faire pour augmenter le taux? et voir aussi ce que vous entendez par clic qui va bien merci
13-10-2011 15:57:32 [ #14 ]
ninie62400 (Nouveau membre)
Lieu: 62400 | Inscrit le : 06-11-2009 | 1 messages
| MP
pour ma part c une tres belle idée
13-10-2011 17:09:19 [ #15 ]
| MP
Comment fonctionne les régies publicitaires?: 1)Régie à l'incentive: Autorise un site à placer les bannières des annonceurs à cliquer en rémunérant les membres (points ou autre...), rémunération pour 1 clic ou double clic entre 0.0015€ et 0.0025€. 2)Régie sans incentive: Autorise un site à placer les bannières des annonceurs sur ses pages en offrant différents modes de rémunération (Clic, CPM[coût pour 1000 vus],pop-up,....) mais sans incentive (donc interdit de rémunérer les membres ou de les pousser à le faire). Tu vas me dire quelle est la différence pour un site entre les 2 types de régies? exemple pour des campagnes au clic: Pour t'éclairer, je dirais que globalement, le clic sur une régie (2) rapporte environ 10 à 20 fois plus que sur une régie (1). un exemple fictif en chiffre: a)Un site a une rubrique clics rémunérés avec 10 clics disponibles(à 1 point offert au membre): Chaque jour 500 membres viennent sur le site ne faire que les jeux dont 100 font tous les clics . Le site reverse donc 1000 points aux membres pour cette action(clic) et xxx points pour les jeux Le site a lui gagné sur ses régies 1000*0.0020= 2€ b)Ce même site Chaque jour 500 membres viennent sur le site faire les jeux dont 100 font tous les clics et 250 ont cliqués une bannière (hors clic rémunérés). Le site reverse donc 1000 points aux membres pour cette action(clic) et xxx points pour les jeux Le site a lui gagné sur ses régies 1000*0.0020= 2€ + 250*0.0225= 7.62€ A votre avis si le web est honnête, quel site entre a et b va afficher le meilleur taux,? PS: Les chiffres ci-dessus sont donnés à titre d'exemple mais reflètent la réalité. Pour ma part, je ne demande rien à personne, on m'interroge, j'essaye de répondre le plus honnêtement possible, donc que chacun se positionne. Re PS: pour appuyer l'auteur de la proposition d'évolution: Oui c'est décevant le peu de réponses, mais est-ce vraiment dérangeant? (si demain taux1 à 0.05 et taux2 à 0.8). Tous auront été prévenus, donc les réclamations ne seront même pas lues. Pour conclure: Comme d'habitude, on va me reprocher d'étaler des vérités, désolé je suis comme ça, je ne supporte pas l'hypocrisie(ce qui m'a encore coûté mon compte sur Biok...... après 2 msg sur le forum). Il y a 3 ans 1/2 que j'ai repris ce site, même si les évolutions sont lentes, je n'ai pas l'impression d'avoir lésé les membres, je fais ce que je peux et ne veux surtout plus passer par des prestataires(ça m'a trop couté, à tous les points de vue). Je sais que dans les dernières modifs faites, certaines dérangent(ex: que les commandes en boutique ne soient plus vendables sur les sites de revente= ceci a été mis en place uniquement à cause de certains membres indélicats[multicomptes, autoparrainage....]). Je sais aussi que de nombreux membres me font confiance et je leur demande juste de s'exprimer sur le forum Webmaster du site.
14-10-2011 09:54:55 [ #16 ]
soisic (Modérateur)
Lieu: saint-rémy 88480 | Inscrit le : 07-09-2007 | 3377 messages
| MP
je viens donné mon avis, mais pas sûr que cela plaise au web, je pense que le site était bien meilleur avant, tous le monde était à la même enseigne, ceux qui pouvaient mettre des codes étaient récompensés d'une façon ou d'une autre avec des points, des filleuls, de l'argent même je viens de voir le taux en ce moment 0.17 pour 1000, beaucoup, vont quitter car il faut plus d'un mois pour obtenir les 17 centimes pour ma part, je ne mets pas beaucoup de code, mais clique sur les bannières, et toujours sur celle qui ne rapporte rien, mais au web ceux qui ont postés sont ceux qui jouent beaucoup de codes, et qui investissent beaucoup, ceux qui ne peuvent pas, n'ont pas osés, bonne journée à tous http://www.royalcactus.com/invitation-de-soisic.html
14-10-2011 11:24:45 [ #17 ]
yannko (Nouveau membre)
| MP
Bonjour. on va tous tourner autour du même concept de toute manière. Ce qui change ce sont les détails d'application. et les chiffres... Alors autant faire un exemple concret et le plus complet possible pour illustrer une idée personnelle. L'idée que je pose, comporte un inconvénient majeur expliqué (presque) tout en bas de mon tralala. L'idée comme je la vois, en résumé donne: - Un taux Base , affiché au login en "live" à chaque connexion (comme aujourd'hui) , mais diminué de env. 10% du taux calculé selon la méthode actuelle - Un % supplémentaire au taux, lié au statut VIPM version plus expliquée dans un "minimum" de détail: "Pourquoi diminuer de env. 10% le taux commun a tous?" tout simplement pour limiter au plus possible les "frais supplémentaires" pour le WM "Pourquoi lier ça au statut VIPM et pas au VIP à Vie?" Le taux varie en fonction des codes validés chaque mois, et je vous le pose en mille, qu'elle est l'autre "chose" qui varie pendant le mois aussi? le VIPM (CQFD) "Et tu proposerais quoi comme redistribution liée au VIPM ?" Voici comment je propose de redistribuer VIPM 1: 0.5% Soit un multiplicateur du taux base de 1.005 VIPM 2: 1% Soit un multiplicateur du taux base de 1.01 VIPM 3: 1% Soit un multiplicateur du taux base de 1.01 VIPM 4: 2% Soit un multiplicateur du taux base de 1.02 VIPM 5: 2% Soit un multiplicateur du taux base de 1.02 VIPM 6: 3% Soit un multiplicateur du taux base de 1.03 VIPM 7: 3% Soit un multiplicateur du taux base de 1.03 VIPM 8: 4% Soit un multiplicateur du taux base de 1.04 VIPM 9: 4% Soit un multiplicateur du taux base de 1.04 Vous allez dire: "oui mais c'est dérisoire la variation" Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que plus on valide de codes, plus on a de points qui peuvent être convertis en fin de période. (excepté si on joue a des jeux comme ticket max, je vous l'accorde, mais là c'est un choix) Et dans ce cas là, quand on à plusieurs milliers (voir dizaines de milliers) de points, même une "faible" variation du taux, à un effet conséquent sur le résultat de la conversion. Et si on a des filleuls qui nous rapportent des points en plus, ils sont compris dans le volume points. D'autres diront: "je suis VIPM tout les mois, ca me diminue mon taux de conversion de base à moi aussi par rapport à la méthode actuelle" Oui, c'est vrai, mais dans l'absolu, cette méthode pourrait inciter d'autres a valider des codes, ce qui ferait augmenter le nombre d'unités validées chaque mois, et par conséquent, augmenterait le taux de base. L'inconvénient majeur de cette méthode, vient du fait qu'elle est liée au statut VIPM: D'une part, que le VIPM dure 30 jours, et que si on "l'obtient mal" on le loupe, par exemple, si on obtient le status le 1er du mois, et que le mois à 31 jours... enfin vous avez compris, on loupe l'avantage. D'autre part, le mois de février qui à 28 jours (29 en 2012 cependant), si on obtient le status le 31 janvier, il finit le 1er mars (si 28 jours), on a pu donc bénéficier 2 fois du taux préférentiel. Maintenant, si ça reste applicable, et acceptable, ça seul le grand manie-tout peut le savoir. Les chiffres sont adaptables à la volonté et la possibilité du WM. J'aurais au-moins mis quelque-chose, en m'appliquant un maximum pour ne pas faire trop de fautes "D'aureteaugraffe" pour que ce soit agréable à lire, ou du-moins, moins fatiguant :-D je précise que je ne suis pas un valideur (si ça intéresse quelqu'un, pour la critique facile lol) Salutations à tous ceux qui me connaissent et qui m'apprécient, ainsi qu' à ceux qui ne me connaissent pas. Et pour ceux qui me connaissent et ne m'apprécient pas...., tant pis pour eux :-D Dernière modification par yannko (14-10-2011 11:39:05) Avec la Visionneuse Rémunérée Je gagne du PayPal http://www.websyndic.com/?ref=849286
15-10-2011 14:05:28 [ #18 ]
nicoblue (Membre)
Lieu: ST DENIS | Inscrit le : 01-08-2008 | 1521 messages
| MP
Par ailleurs concernant le taux du mois , il est vrai qu'il est faible pour le moment mais c'est normal puisque peu de code ont été validé et je pense que ca va bougé d'ici la fin du mois donc je ne m'inquiete pas a ce sujet il va remonter bon samedi a tous Dernière modification par nicoblue (15-10-2011 14:06:02) http://www.codes-service.com/index.php? … n=Nicoblue http://www.pub-ptp.fr/ptp-nicoblue.html
25-10-2011 22:59:58 [ #19 ]
| MP
12 membres qui s'expriment sur un sujet important concernant le site, c'est dommage car beaucoup arrosent par contact pour tout et n'importe quoi. Dois je en conclure que je peux faire comme bon me semble sans tenir compte de l'avis de qui que ce soit???? Si j'en arrive là, les mécontents qui passeront par contact pour les reproches, seront sanctionnés (quand on vous donne l'occasion de vous exprimer et que vous ne dites rien, j'en conclue que vous acquiescez). J'ai déjà quelques modèles de sites au niveau de la boutique(genre gadgets inutiles à prix très élevés, absence de codes autres que ceux du site, pourquoi pas file d'attente pour les cadeaux) si c'est ce que vous voulez et je pense sincèrement que ça plait au vu du nombre de codes que vous prenez en boutique ici pour jouer sur ce genre de site. Dois je me pencher sur ce type de modifs pour voir des membres satisfaits?? Webmaster du site.
25-10-2011 23:09:47 [ #20 ]
fansdelens (Membre)
Lieu: 62410/wingles/france | Inscrit le : 29-06-2009 | 1975 messages
| MP
moi j'aimerais bien tout simplement des lots de 10euro paypal en boutique sa serais bien merci d'avance car j'en voit jamais tout simplement après tu fait se que tu veut http://www.penduquiz.com/inscription_gr … membre7034 http://www.codes-service.com/index.php? … fansdelens
25-10-2011 23:33:58 [ #21 ]
jf34 (Membre)
Lieu: 34480/st genies de fontedit/france | Inscrit le : 04-05-2010 | 176 messages
| MP
bonjour, moi sa m'est égale du moment que le taux ne tombe pas sous les 0.70€/1000pts, quand je vois que le taux est a 0.22€ les 1000pts, sa ne me donne pas envie d'acheter des codes.
26-10-2011 16:09:06 [ #22 ]
rick41 (Membre)
| MP
jf34 malgré que le taux soit pas très élevé et qu'il demande qu'a remonter et tu vraiment perdante en validant des codes par rapport à autre site ? exemple : a partir 2 bonuscodes tu participe au VIPM qui te permette de gagner 0.02 Netos par jour. Guide de jeux et bons plans du net ADNi-La Cuisine du Net Rémunéré Tipassbarre-nouvelle barre de surf Oceanokdo-jeux gratuit
26-10-2011 21:46:00 [ #23 ]
| MP
jf34 a écrit: Si chaque membre raisonne comme ça, les 0.70 ne risque pas d'être atteint et je dirais même que le taux pourrait être de 0 , les points concours étant distribués le 1er de chaque mois si il n'y a pas de codes validés ce jour là, le taux affiché sera donc de ZERO et n'évoluera pas si personne n'a envie d'acheter des codes( ça ne me dérange pas vraiment, vous attendez un taux, si je le fixe à 0, ça reste un taux bonjour, moi sa m'est égale du moment que le taux ne tombe pas sous les 0.70€/1000pts, quand je vois que le taux est a 0.22€ les 1000pts, sa ne me donne pas envie d'acheter des codes. Webmaster du site.
26-10-2011 21:53:09 [ #24 ]
| MP
fansdelens a écrit: Dommage, moi j'aimerais bien tout simplement des lots de 10euro paypal en boutique sa serais bien merci d'avance car j'en voit jamais tout simplement après tu fait se que tu veut même discours que dans tes dizaines de mail envoyés par contact à propos de tout et rien mais sans esprit constructif. Si j'avais vraiment envie de faire ce que je veux, comme tu le dis, ton compte serait supprimé depuis longtemps( lis bien le contenu de tes mails avant de les envoyer, j'en ai assez pour le faire) Webmaster du site.
28-10-2011 21:56:07 [ #25 ]
| MP
Pourquoi ne pas limiter l'accès ou différencier les tarifs en boutique en fonction de l'investissement des membres ex: - au moins x codes validés ou statut VIPx(sans limite dans le temps)= tarif actuel - aucun code validé = tarif actuel multiplié par x PS: c'est ce qui se fait sur de nombreux sites (cf leur boutique avec des rangs différents pour pouvoir commander). Webmaster du site. |
|||
|
© 2007 LeNetGagnant.Fr - Confidentialité - Toutes reproduction strictement interdites. Design par CocoricoDe.Com |