03-12-2008 22:34:26 [
#1 ]
tram01 (Membre)
Lieu: 72000 le mans/ france | Inscrit le : 18-10-2007 | 17 messages
|
MP
Bonsoir est il possible d'avoir un échange de codes entre le Netgagnant et Totalgagnant .
Je joint le post de jmsnp
le webmaster est jmsnp
Bonjour,
Nouveau code :
En ce qui concerne le code " Bonuscode ", l'équipe va vérifier la faisabilité.
Attention, le site doit pouvoir acheter ce type de code facilement et à des prix corrects.
Augmentation du nombre de jours de commande :
Cette demande ne peut malheureusement pas être recevable.
Argumentation :
- Lorsque vous avez pris l’initiative de devenir Vip 3, vous saviez les règles.
- Je suis désolé, mais, on ne modifie pas celles-ci comme cela arrange
- D’autre part, les Vip des différents niveaux ont déjà une diminution conséquente du prix des codes et par équité pour les autres membres, je préfère que chacun puisse commander dès qu’il a les points nécessaires et régulièrement. C’est la devise première de Totalgagnant.
- De plus, certains membres ne font pas les partenaires correctement, l’équipe est en étude pour mettre en place un système où si les pubs ne sont faites, les points ne seront pas crédités.
- Je sais pertinemment que je vais m’attirer les foudres de certains (es) membres mais, il est inconcevable que ceux qui font comme il faut, paye pour les autres. D’autant plus, que la perte pour le site n’est pas négligeable.
Par l’ensemble de ces remarques et pour que l’ensemble des membres soit au même niveau, la commande de code restera à une fois par semaine et cela au moins pour l’année à venir.
Je suis conscient que ces réponces ne vont pas dans votre sens, mais, elles sont claires et précises.
Merci de votre participation à Totalgagnant.fr.
Dernière modification par tram01 (03-12-2008 22:35:09)
Basshunter vous connaissez? Every morning, I Promised myself ,why sont des chansons que l'on retrouve dans l'album Bass Génération!