19-08-2009 22:40:24 [
#14 ]
LeNetGagnant (Administrateur)
|
MP
gaby82 a écrit:
ben j ene parle pas sans savoir, je leur ai envoyé plusieurs mp, jamais de réponses. puis ce n'est pas le premier code que j'achète, et je n'ai jamais rien recu!!!
Bonsoir,
Chacun de tes mails à eu une réponse avec des questions que je posais et qui sont restées sans réponse à chaque fois, les BBcodes ont même été renvoyés.
Il est peut être temps d'apprendre à se servir de ta messagerie car à priori tu ne t'en sers que pour écrire ( tu peux aussi y lire les réponses à tes messages ou pourquoi pas regarder dans les indésirables à moins que tu les supprime sans regarder de quoi il s'agit).
Un grand merci pour ta mauvaise fois, je rappelle que tu as passé 2 commandes sur le site que tu as forcément reçu au moins la première(il s'agissait d'un bonuscodes que tu as validé sur le jeu Wood ).
PS: les messages que j'ai reçu ce ne sont pas des MP mais des mails.
merci de modérer tes propos et sache que pas plus moi que le site "ne se fout de ta gueule".
Je rappelle aussi que les codes sont envoyés sur l'adresse qui est sur le compte du membre, j'espère donc que tu n'attends pas les codes ou mes réponses sur une autre adresse.
Webmaster du site.