|
|
|
|
02-10-2009 13:54:04 [ #1 ]
Doumia (Membre)
| MP
Coucou J'ai eu 13 netos ce mois-ci sur mon compte netos, il n'y aurait pas une légère erreur ?!!!
Dernière modification par Doumia (02-10-2009 13:54:27)
03-10-2009 18:28:06 [ #2 ]
Doumia (Membre)
| MP
Hou hou il y a quelqu'un ? Je n'ai eu que 0,13 netos ce mois ci, c'est à dire rien, pourquoi ? j'avais 1000 point j'aurais dû avoir au moins 1,00 netos, allez même 90, bref il y a une erreur sur mon compte. je n'ai toujours qu' 1, 23 dont 1, 10 du mois dernier. Déjà que j'ai fais les clics pour des clous, car il n'y avait pas de fincode le mois dernier ! Vous travaillez pour rien vous ? moi en général pas ... sauf si on me le demande gentiment ! lol mais c'est une autre histoire.
Dernière modification par Doumia (03-10-2009 18:29:09)
03-10-2009 18:42:34 [ #3 ]
LeNetGagnant (Administrateur)
| MP
Doumia a écrit: Hou hou il y a quelqu'un ? Je n'ai eu que 0,13 netos ce mois ci, c'est à dire rien, pourquoi ? j'avais 1000 point j'aurais dû avoir au moins 1,00 netos, allez même 90, bref il y a une erreur sur mon compte. je n'ai toujours qu' 1, 23 dont 1, 10 du mois dernier. Déjà que j'ai fais les clics pour des clous, car il n'y avait pas de fincode le mois dernier ! Vous travaillez pour rien vous ? moi en général pas ... sauf si on me le demande gentiment ! lol mais c'est une autre histoire. Bonjour Doumia, Juste pour rectifier. Le mois dernier tu as fini avec 119.60 points ce qui fait donc bien 0.12 netos, je te rappelle que tu as joué au jeu byncodejack le 30 et sur lequel tu as même gagné 1 code et celui-ci est un jeu à mise( 200 points la partie). Après dire qu'il n'y a pas eu de findcodes le mois dernier est totalement faux, il y en a eu dans la première quinzaine du mois. Cordialement
Webmaster du site.
05-10-2009 13:51:43 [ #4 ]
Doumia (Membre)
| MP
Désolée, j'ai bien vu que la boutique était pleine de codes, mais pas de fincode et pendant tout le mois. Le mois d'avant je n'avais pas non plus pu en commander, voilà pourquoi mon compte affichait 1,10 netos ! je n'aime pas du tout le mensonge ! Quant au 200 points je suis d'accord, mais comme j'en avais 1000, à moins que je ne sache vraiment pas compter, 1000 moins 200 il en reste tout de même 800.Comme donc le mois passé j'avais 1,10 netos, avec les 800 point de ce mois-ci, j'aurais tout de même du avoir plus que 0,13 non ?
05-10-2009 17:30:53 [ #5 ]
| MP
Moi aussi je suis désolé, mais j'ai horreur qu'on me traite de menteur. 200 points la partie sur le byncodejack mais tu n'en as pas joué qu'une. Et pour les findcodes, je n'ai pas de compte à te rendre tous ceux qui ont pu en acheter savent qu'il y en a eu et même ce mois ci .
Webmaster du site.
06-10-2009 13:11:14 [ #6 ]
Doumia (Membre)
| MP
Je n'ai pas dit que tu étais un menteur, mais que depuis deux mois je n'arrive pas en avoir un et c'est la vérité que cela te plaise ou pas. Par contre toi tu ne te gène pas pour insinuer que j'en suis une ! Et puisque c'est ainsi tes bonus tu te les feras toi même, pour un code par mois, que je ne peux même pas trouver en boutique c'est trop cher payé. Bien le bonjour chez vous ! PS. la preuve, je viens d'aller en boutique et encore pas de findcode !
Dernière modification par Doumia (06-10-2009 13:18:02)
06-10-2009 17:14:39 [ #7 ]
adelie39 (Modérateur)
Lieu: Bruay-La-Buissière | Inscrit le : 14-07-2008 | 1350 messages
| MP
Je ne sais pas ce qu'ont certains joueurs mais la c'est de l'impolitesse, il y a une façon de dire les choses, je suis très tolérante et je n'empêche personne de dire ses opinions mais il y a une manière de s'exprimer et celle-ci n'est surement pas la bonne et je peux t'assurer que j'en ai vu des fincodes seulement, le web ne les mets pas a une date ni a une heure précise et je ne comprend pas non plus pourquoi on s'en prend aux gens honnêtes alors qu'il y a tant de web véreux, désolé de l'expression
[img]http://www.fullclic.com/img/banniere.gif[/img]
06-10-2009 18:19:45 [ #8 ]
| MP
Doumia a écrit: Je n'ai pas dit que tu étais un menteur, mais que depuis deux mois je n'arrive pas en avoir un et c'est la vérité que cela te plaise ou pas. Par contre toi tu ne te gène pas pour insinuer que j'en suis une ! Et puisque c'est ainsi tes bonus tu te les feras toi même, pour un code par mois, que je ne peux même pas trouver en boutique c'est trop cher payé. Bien le bonjour chez vous ! PS. la preuve, je viens d'aller en boutique et encore pas de findcode ! Heureusement que j'étais assis quand je te lis, j'en serais tombé sur le cul. Si tu nous quittes, franchement j'avoue que ça me feras pas pleurer. Bonne continuation dans un meilleur monde et sans rancune.
Webmaster du site.
06-10-2009 21:14:39 [ #9 ]
ingridtestard (Nouveau membre)
Lieu: 01600 Sainte euphémie | Inscrit le : 18-09-2007 | 3 messages
| MP
premiére fois que je prends la parole sur ce forum car franchement raler de cette façon alors que c'est un site gratuit et que effectivement il y a réguliérement des codes je trouve cela exagéré je tenais juste à le dire et à remercier par la même les administrateurs de ce site ingrid
06-10-2009 21:47:24 [ #10 ]
| MP
Merci Ingrid, C'est bien parce qu'il y a des membres comme toi que je continue. Merci.
Webmaster du site.
07-10-2009 08:18:50 [ #12 ]
soisic (Modérateur)
Lieu: saint-rémy 88480 | Inscrit le : 07-09-2007 | 3376 messages
| MP
bonjour à tous je n'ai pas pris part à la discussion, car c'était entre deux personnes mais maintenant, je peux répondre le web est super, tout le temps il mets des codes pour vous à travers moi pour mes jeux, il n'est pas obligé, mais il le fait dès qu'il y a un problème il le résolve immédiatement dans la journée voilà pour moi ce site est super, de plus il y a plus d'un an que je suis ici et que je vous fais des petits jeux (donc pleins de codes) sur ce bonne journée à tous soisic
http://www.royalcactus.com/invitation-de-soisic.html
07-10-2009 16:23:02 [ #13 ]
Doumia (Membre)
| MP
 Alors, comme je suis malgré ce que certain pensent, très honnête. Je voudrais dire avant de partir , que lorsqu’on demande à des gens de faire des clics sur un site, clics qui rapportent de l’argent, on leur demande donc de faire un travail , qu’on fait bien volontiers si le web est correct et vous récompense sous forme de codes que vous pouvez acheter en boutique. Ne parlons pas des jeux, puisqu’ils sont gratuits. Mais si ce même web, ne mets pas de codes en boutique donc, ne redistribue pas l’argent qu’il a gagné, comment ça s’appelle ? Donc il ne s’agit pas ici de jeux entendons nous bien. Moi j’y suis allée tous les jours voir en boutique et pendant deux moi alors ras le bol de ne jamais en trouver ! je ne vais pas non plus y aller tous les jours matin et soir ? où à chaque heures aussi tant qu’on y est pendant deux mois ? La moindre des chose serait que le web , pensent à des gens comme moi , qui ont fait le boulot en cliquant tous les jours sur ces pubs pour lui faire gagner de l’argent , sans compter sur toutes celles qu’il y a sur le site et tous ça pour ensuite devoir courir tous les mois , après un malheureux code ! Si tu es honnête, dis voir combien de fois je t’ai envoyé des messages pour les réclamer ces codes depuis que je suis inscrite ? Et tout ça pour se faire traité de menteuse ?!!! En tout cas la menteuse constate qu’aujourd’hui encore il n’y a pas de fincodes en boutiques. Alors baisers lui les pieds ou autre chose si vous voulez mesdames, mais moi ce n’est pas mon genre, d’autant qu’avec ses autres sites, il n’est pas en peine, d’en trouver des codes, je ne vous fais pas un dessin ! Moi j’appelle ça un manque de respect et tu peux tomber de ta chaise tant que tu veux ! Donne-moi les codes auxquels j’ai droit, avec mes points s’il te plait, merci et je m’en vais.
07-10-2009 17:34:40 [ #14 ]
| MP
Je pense que tu n'as pas tout compris. Comme apparemment tu ne viens poster que pour critiquer (c'est vrai c'est toujours plus facile que d'essayer de construire). Je n'ai pas l'habitude de sanctionner, mais encore 1 post de ce genre et ton compte s'évapore. J'espère que je suis assez clair et si tu veux poursuivre le débat, inutile de mettre le bordel sur le forum, tu passes par contact, je réponds toujours.
Webmaster du site.
|