28-04-2009 14:42:38 [
#1 ]
doowap28 (Nouveau membre)
Lieu: 28500 Garnay | Inscrit le : 02-12-2008 | 6 messages
|
MP
Bonjour
Je vous présente le site Magical squarre!
http://www.magicalsquarre.com/magicalsquarre_014.htmCe site permet à chaque investisseur de gagner 20% de sa mise. La personne peut décider de miser 20, 50, 100 ou 200 € (voire meme 500€) . Les gains s'obtiennent au bout d'un temps variable de 2 a plusieurs jours selon le nombre de joueurs! Il y a un perdant sur 4 mais celui ci beneficie d'une immunité pour ses 5 prochaines mises... Dons pas de possibilité de perte si l'on joue de façon astucieuse!!
Tout est expliqué sur le site!! et n'oubliez pas de regarder le forum, il y a plein de preuves de paiement des membres.
Pour pouvoir jouer vous devez vous creer un compte virtuel sur Clirix.net (banque en ligne comme paypal...)
Je présente ce site aujourd'hui car: Un système de parrainage a été mis en place et la personne gagne un "C20" c'est à dire une mise sur un carré de 20€ (vous comprendrez en lisant le site..)
Donc réfléchissez...votre première mise est remboursée si vous parrainez qq'un!! Donc meme si vous n'y croyez pas...ça ne vous coute rien d'essayer!!
Si vous venez de ma part , n'oubliez pas de préciser mon pseudo de parrain:
doowap28
Pour toute info complémentaire contactez moi exclusivement via mail
doowap28@hotmail.com
Cordialement
PS: demandez moi une preuve de paiement