31-10-2009 14:57:30 [
#1 ]
1-autosurf (Membre)
|
MP
Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter mon site, INVIT-LOCKERZ qui permet d'avoir des invitations gratuites pour le site LOCKERZ.COM
qu'est ce que lockerz ?
Le but de ce site est de faire gagner des cadeaux à ses membres très facilement ! Chaque jour vous avez un sondage à répondre, qui vous fera gagner des points, à l'inscription vous avez un petit jeu, qui vous donnera plus de 40 points si vous êtes assez agile

), sachez que les cadeaux les moins chèrs sont a 100 points, ce qui veut dire qu'en moins de 1 mois on peut facilement en avoir !
Pour s'inscrire il vous suffit d'entrer votre adresse mail dans le formulaire plus haut, ce qui vous permettra de recevoir une invitation ! Sachez que vous ne pouvez pas vous inscrire sans invitation !
Lockerz! C'est un site sérieux, ce n'est pas une arnaque! Ce sont les créateurs du géant AMAZON.COM qui ont lancé ce site ! N'hésitez pas !
Pour infos :
Le ptz est la monnaie de Lockerz. Vous gagnez des ptz lors de vos connexions, lorsque vous répondez à la question dans Dailies, ou lorsque vous invitez des amis. D'autres moyens viendron bientôt voir le jour.
sans invitations, vous ne pouvez pas vous inscrire, et je vous propose de vous inviter !
Bref, voici le lien =>
http://invit-lockerz.fr.nf/ps: vous en pensez quoi de mon site? du design ? etc ^^